top of page

Sandrine Coueffic

Sandcoeff photo.jpg

Le Yoga m’unit au vivant, c’est à dire à moi-même et à tout ce qui m’entoure. J’ai découvert le yoga et les massages énergétiques il y a 20 ans par une pratique intuitive, mais aussi, l’énergie et la circulation énergétique dans le corps et dans tout ce qui nous entoure. Libérer, nettoyer, faire circuler sont des activités qui m’animent et me passionnent. Chemin faisant, je suis arrivée à l’Université Occidentale de Yoga en 2014 pour m’y former en tant que professeure de yoga, adultes, séniors, enfants, et également, en relaxation et yoga nidra. Un grand portail s’est alors ouvert devant moi, m’invitant à marcher sur cette nouvelle voie. Le yoga n’est pas, pour moi, uniquement une question de postures ou d’étirements, mais une présence au quotidien à contacter et préserver. J’aime partager cette pratique évolutive. Je propose des cours de yoga collectifs au sein d’associations (pour tous âges, des enfants aux seniors), mais aussi des massages et soins individuels énergétiques et des interventions géobiologiques. 

Lors des soins énergétiques, je suis à l’écoute du corps de la personne, en résonnance en moi, en coupant avec mon mental pour ressentir ce qui se passe dans son corps. Je remédie par « une réparation des fuites énergétiques », et massages par pression le long des méridiens, sur les muscles, les fascias, etc.. de manière intuitive . Parfois, des informations m’arrivent, et je peux en parler avec la personne. Je fais, je nettoie les pollutions émotionnelles, psychiques, qui impactent le sentiment de bien-être de la personne, ce peut être des mémoires de leur existence enregistrées par leur corps, de leur passé ou ce qui leur a été transmis par leurs ancêtres, et cela permet à l’énergie dans le corps de recirculer, et de débloquer les systèmes fonctionnels du corps. Je peux accompagner à distance.

La géobiologie est l’étude et l’harmonisation des énergies des lieux (domicile, travail, nature, etc). Certains lieux nous conviennent, nous font nous sentir bien, d’autres nous épuisent et peuvent nous stresser. Nous identifions les causes de ce mal-être et des axes pour y remédier, afin d’avoir une maison, un lieu, qui respire.

bottom of page